Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 08:58

cats

new.gif

Bonjour,

J'ai décidé de changer de concept sur mon blog! Poster 4 Photos différentes au lieu de plusieurs du même Vernis ou Nail art!

Et parfois, je commenterai les photos d'autres non!

Et oui, je suis pas souvent sur mon blog car je me prépare a ma rentrée et par la suite, je sais pas j'aurai le temps de venir sur mon blog Mais je vous tiendrai au courant!

Merci a vous les filles d'être toujours présente pour celle qui le sont ^^

 

1638178026

 

Passons aux photos :

 

-La 1ère, est un dégadé de gris [Kiko 304] et de blanc [Miss Cop Blanc French] faite pour une de mes poses de WD chez Belle Créature.

 

-La 2ème, est aussi une base pour une pose de WD toujours pour Belle Créature, j'ai posé un vernis Blanc [Miss Cop Blanc French] ensuite j'ai posé des striping tape de façon a faire un quadrillage en posant un vernis a paillette rosé [Hello Kitty , Pinky].

 

-La 3ème, est une pose pour Belle Créature faite à partir de stamping [Plaque D6] sur le Vernis Salomé Holographique. Vernis et plaque chez Belle Créature.

 

-La 4ème, est un pose de Vernis [Rimmel 819 Green with envy] et j'ai ajouté le Vernis [Hello Kitty, Pinky].

 

Je verrai si ce concept me plait toujours ou pas !?

N'hésitez pas à donner votre avis!

 

Des Bisous!!!!

cici bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! ils sont beaux tes NA ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci a toi Papillon ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> dommage j'aurait bien aimé voir un peu plus de photo du nail art 2 ! surtout de plus près ! <br /> <br /> <br /> kisss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les photos sont petites! Au pire s'il y a des réclamtion comme le tien je pourrai faire un article avec les photos demandé ou réédité la photo sur l'article ^^ Enfin je ferai si sa<br /> me prend pas trop de temps !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Je prépare la photo en plus grand ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : En Quête de Sens...
  • : ...Pour le Plaisir...
  • Contact

Présentation

lisa1-copie-1

409285656.gif

  Un blog pour le plaisir

Mes envies, mes passions...

Lisa

Ile de la Réunion


Facebook

Catégories

Nail Art

coup-de-coeur.jpg

Vernis.jpg